Le Monde d'Illtrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Illtrim


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Règles d'écriture

Aller en bas 
AuteurMessage
kharn
Ambassadeur de race (Légende Vivant)
Ambassadeur de race (Légende Vivant)
kharn


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Règles d'écriture Left_bar_bleue3000/3000Règles d'écriture Empty_bar_bleue  (3000/3000)
mana:
Règles d'écriture Left_bar_bleue3000/3000Règles d'écriture Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Exp:
Règles d'écriture Left_bar_bleue33/2000Règles d'écriture Empty_bar_bleue  (33/2000)

Règles d'écriture Empty
MessageSujet: Règles d'écriture   Règles d'écriture Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:51

Pour le combat vous feriez par exemple cela :
* Je regardais mon adversaire, avec une peur ! *
" Mais pourquoi m'attaque t il pas ? "
* Je hurlais et je fonçais sur lui pour le frapper en pleine tête *

Après que l'adversaire est répondu , vous pourrez continuer le combat ou si l'adversaire fais un gros coup vous pouvez aussi montrer votre défaite .
Ex => Garoc essaya de voir le visage de l'intrus . Mais n'arrivait même pas a bouger ses doigts et se laissa mourir.
Une fois mort vous postulerez dans une auberges dés que les admins vous sont redonnez tous les pv .
( Donc si ils vous reste exemple 300 / 500 n'allez pas dans une auberge pour vous redonner des points ( a par si c'est pour boire ^^ ) )

Et quand vous serez mort ou que vous serez gravement bléser, vous devez aller dans une auberge ou dans un village et dire que vous vous reposez, comme sai les admins pourront ainsi vous redonnez des pv ou des pm .

ect...
Et si votre Adversaire est un être crée de votre penser, vous pourrez carrément faire toute ses actions, mais si vous combattez un joueur vous ne pouvez pas .

Et pour les Autre types de texte comme

La penser, vous devriez mettre " " .
Ex=>" Je ne vois pas pourquoi il la fixe comme sa "

Le Dialogue, vous devriez mettre - devant la phrase
Ex=> - NON ! Je refuse .

L'action, vous devriez mettre * * .
Ex=> * Je lança le bol contre le mur, en hurlant *

A mon avis je n'ai rien oublié ^^ a si même si moi même je fais des faute d'orthographes, faudrait éviter j'essaye assez souvent de pas en faire . Mais bien sur personne n'est parfait donc regardez quand même si vous avez pas de fautes ^^ et évitez les écriture SMS ( à par sa je laisserai pas passer sur )
donc je répète :
- pas de sms
- pas d'insulte
- regarder si vous avez pas fait de faute ( même si sa arrive on peu comprendre c'est humain)


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles d'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illtrim :: Les régles et info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser