Le Monde d'Illtrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Illtrim


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Commant sa marche les aréne

Aller en bas 
AuteurMessage
kharn
Ambassadeur de race (Légende Vivant)
Ambassadeur de race (Légende Vivant)
kharn


Nombre de messages : 34
Age : 35
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
vie:
Commant sa marche les aréne Left_bar_bleue3000/3000Commant sa marche les aréne Empty_bar_bleue  (3000/3000)
mana:
Commant sa marche les aréne Left_bar_bleue3000/3000Commant sa marche les aréne Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Exp:
Commant sa marche les aréne Left_bar_bleue33/2000Commant sa marche les aréne Empty_bar_bleue  (33/2000)

Commant sa marche les aréne Empty
MessageSujet: Commant sa marche les aréne   Commant sa marche les aréne Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:03

Les arènes peuvent vous être très utile vous pouvez y gagner des armes, de l'argent etc ... mais attention a ne pas y perdre car sinon sa sera a vous de donnez un objet a votre adversaire voici un exemples pour vous aidez :
Je veut faire un combat avec Garoc s'il accepte chacun de nous doit mettre en jeu un objet lui appartenant ou de l'argent lui appartenant moi je met en jeu ma hache et Garoc met 200 po . Si Garoc perd je gagne 200 po. il pourra y avoir aussi des tournois dans les arènes ou pour y entrer vous devrez payer en argent l'entrer et les 3 premiers gagnerons tous l'argent des participant selon le nombre de participant.

-Dans chaque royaume il y a le chef de race que vous pouvez par fois aller voir pour lui demander quelque chose etc. ... ou l'ambassadeur (a vous de voir)
-Ensuite encore dans chaque royaume il y a un maître de votre classe (maître des guerriers, maître des nécromanciens....etc) que vous pouvez aller voir pour qu'il vous aide a utiliser votre classe en entraînement etc... Que vous trouverez dans la salle du trône de votre ville.
-Pour d'autre classe ou sous-classe surtout n'hésitez pas a me dire vos idées.
-Pour monter un cheval il faut passer des entraînements et ensuite vous pouvez en acheter un en bébé dans les villes mais vous prendrez du temps a bien maîtrisez et votre monture prendra 5 jours pour pouvoir être monté et 15 jours pour être a leur taille adulte (donc a leur capacité maximal).

Attention dans les match si vous utilisez une potion de soin ou de mana vous serez automatiquement disqualifier!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Commant sa marche les aréne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenu dans l'arene !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illtrim :: Les régles et info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser