Le Monde d'Illtrim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Monde d'Illtrim


 
AccueilPortailS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 POUR COMMENCER =>

Aller en bas 
AuteurMessage
Garoc
Ambassadeur de race (Légende Vivant)
Ambassadeur de race (Légende Vivant)
Garoc


Nombre de messages : 103
Age : 32
Date d'inscription : 26/06/2006

Feuille de personnage
vie:
POUR COMMENCER => Left_bar_bleue3000/3000POUR COMMENCER => Empty_bar_bleue  (3000/3000)
mana:
POUR COMMENCER => Left_bar_bleue3000/3000POUR COMMENCER => Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Exp:
POUR COMMENCER => Left_bar_bleue98/2000POUR COMMENCER => Empty_bar_bleue  (98/2000)

POUR COMMENCER => Empty
MessageSujet: POUR COMMENCER =>   POUR COMMENCER => Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:20

affraid JE VAIS COMMENCER PAR VOUS DIRE QUE CE FORUM EST UN DOMAINE DONT LE BUT EST L'HEROIC FANTASY MEDIEVAL ET OU L'IMAGINAIRE REGNE ! affraid

Bon, déjà pour vous présenter un peu le fonctionnement du forum. Notre Cher kharn vous a fais des différents chapitres pour expliquer plus facilement tous cela .

Je vais vous faire un résumer rapide ! Mais c'est pas une raison pour pas lire les article crée par Kharn.

-- Pour commencer vous devriez vous présenter ou la vous nous direz :

- Le nom du perso ( le même que le pseudo si vous plais )
- Son age POUR COMMENCER => Bebe
- Sa race ( elfe noir, haut elfe, humain,... ect ) => Aller voir l'article Les races ecrit par kharne .
- Sa classe ( Guerrier , druide , nécromant ,... ect ) Aller voir l'article " les classe " ecrit pas kharne . POUR COMMENCER => 147440
+ Les techniques de cette classe geek ( si vous plais rester dans le contexte de la classe : exemple => ne pas mettre "boule de glace" en technique cher un voleur ... hein )
- ENSUITE jocolor ! Votre Histoire ! ( tres important, vous nous faite un résumer de votre passé ) POUR COMMENCER => 25099

-- Après cela Aller lire les règles d'écritures et autre type de règle qui vous donner dans les articles écrits par Kharn . POUR COMMENCER => 322800

-- Ensuite quand vous auriez Tout lu et compris : Aller Regarder le monde qui vous sont illustrer par des cartes . POUR COMMENCER => 650299

bounce J'espère que pour le moment vous me suivez ^^ Je veus bien avouez que tous cela est compliquer mais lisez et regarder les exemples ... pour comprendre. rabbit bounce

Mais pour ceux qui ont pas tres bien comprit je vais approfondire quelque truc

-- Deja Le but est de raconter toute les scenes, les demarches de votre heros .

Cela veut dire que vous parlerez de votre Heros par la 3eme personne du SG ( Il ) quand vous êtes le narrateur study
Mais dans les dialogues, pensées ou l'action ( allez voir l'article écrit par Kharn ) vous prendrez la 1er Pers du SG ( Je ) king

POUR COMMENCER => 10369465 Bien sur vous me direz c'est cool de raconter sont heros ,... mais si on a un manque d'imagination ? Pour répondre moi et d'autre Ambassadeur de race nous mettrons des Quêtes , des aides ,... pour vous donnez envie . Mais Si vous plais croyiez pas toujours que c'est nous qui allons commencez le file votre histoire vient de vous c'est votre imaginaire Smile

-- Après avoirs remplie plein d'aventure , d'idée ,... :

GRace a vos texte vous pourrez : POUR COMMENCER => 10342576

=> Monter en lvl ( niveaux ) qui vous permetrons d'avoir plus de point de vie , plus de mana , plus d'ouverture sur le monde ,... Bref ! A devenir plus fort
=> Avoirs des PO ( Pièce d'or ) Qui cela au file du temps vous permettrons d'acheter plein d'objet soit inventer ( pas abuser hein... pas des truc de super pouvoir ou je ne sais quoi... )ou que c'est des joueur qui fond un métier qui vous la vendrons . ( les po seront ajouter et retirer l'équipe du forum va s'en charger )
=> Avoir une Demi classe ( voir l'article de kharn )
=> PLus d'autre truc encore :p

Voila Je crois que j'ai fais une petit résumer après c'est a vous et vous seule de compendre en lisant les articles ecrit par Kharn

lol! lol! Donc Voila ! Je vous dit BOnne Imagination ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondedujdr.forumgaming.fr
 
POUR COMMENCER =>
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les requis pour fair une guild

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde d'Illtrim :: Les régles et info-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser